> Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté
> et le mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai
> cherché partout sur le site des infos concernant cette nouvelle mandrake,
> et rien ! L'information est-elle aussi réservée uniquement au membres du
> club ?

Aucune idée, il n'y a que ça sur le site :
"Ce n'est plus un secret, la nouvelle version Mandrake Linux 9.2 sera
bientôt disponible. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ses
nouveautés qui font d'elle le système d'exploitation Linux le plus attendu
: l'interface conviviale de "MandrakeGalaxy" encore améliorée,
OpenOffice.org 1.1, le dernier Mozilla et bien plus encore. Vous allez
également découvrir un tout nouveau produit "MandrakeLinux Discovery 9.2",
le premier produit orienté poste de travail de MandrakeSoft conçu pour
rendre Linux accessible mêmes aux débutants..."

> Le systeme du mandrakeclub est bien pour les entreprises, mais pour un
> particulier un peu fauché, je trouve çà quand même assez cher. Le niveau
> dit "recommandé" est à 10 euros soit 120 euros par ans. Je me vois mal
> payer 120 euros par an pour avoir la primeur d'une information... çà
> revient au même prix qu'une licence microsoft...

Non ça commence à 60$/an, ca me semble raisonnable mais mon soutien
financier a pour but de favoriser le développement d'outils GPL crées par
Mdk et les aider à passer un cap difficile, pas à obtenir de ridicules
avantages...
Acheter une boite enrichit surtout les imprimeurs etc, la marge de Mdk est
très faible d'où l'idée du club.