Selon mailinglist <[EMAIL PROTECTED]>:

> Aucune idée, il n'y a que ça sur le site :
> "Ce n'est plus un secret, la nouvelle version Mandrake Linux 9.2 sera
> bientôt disponible. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ses
> nouveautés qui font d'elle le système d'exploitation Linux le plus attendu
> : l'interface conviviale de "MandrakeGalaxy" encore améliorée,
> OpenOffice.org 1.1, le dernier Mozilla et bien plus encore. Vous allez
> également découvrir un tout nouveau produit "MandrakeLinux Discovery 9.2",
> le premier produit orienté poste de travail de MandrakeSoft conçu pour
> rendre Linux accessible mêmes aux débutants..."

> [...]

Je suis d'accord pour la boite, je préfèrerais un systeme de souscription pour
un téléchargement... Ce qui me gène le plus ce n'est pas le systeme du club et
le fait de donner la primeur des nouveautés. C'est de ne pas savoir ce
qu'apporte la nouvelle version, avoir des détail sur la fameuse discovery. Je
suis prêt à payer, mais je veux savoir pourquoi.