Le jeu 13/11/2003 à 18:51, gilles a écrit :

> ...pour exemple : 2 installs sur un 500 k6 (9.1 fonctionnait parfaitement) kde se
> fige et j'ai jamais pu voir ce qu'il y avait dans cette distrib.

Bon je le dis et le répète, j'ai fait la mise à jour, sans aucun
problème si ce n'est la carte réseau, mais qui existe déjà sur la 9.0 et
qui est résolu.
Il faut noter qu'aujourd'hui le matériel évolue très vite. Sur mon
pentium 4 ou sur l'Athlon :
1) je défie qui que ce soit de mettre un windows 95
2) un w98 passe, mais avec pas mal de merde au final, je n'ose penser au
Me, vu le machin.
Qu'il y ai des erreurs dans la distrib, c'est certain, mais à nouveau,
chez moi sous 4 machines dont un pentium II 300 Mhz, aucun problème.
Faudrait voir pour ne pas être injuste. C'est la même histoire à chaque
sortie d'une nouvelle version.
Donc va dormir un coup, et à tête reposée, met une 9.1 en attendant de
savoir pourquoi la 9.2 ne tourne pas.
Bien à toi
Pierre Lo Cicero