Bon c'est vrai , je me suis un  peu emporté hier au soir:Ce matin j'ai donc
contacté Mandrake pour la Discovery.
Un jeune homme me repond et j'explique mon problême avec ma grosse voix du
genre je ne me laisserai pas faire; donc bla bla bla je suis actionnaire etc
,le povre jeune homme en bafouillait.Donc je demande le remboursement de ma
boite , pas de prôbleme monsieur voici notre adresse:
et la j'entends une petite voix :
Euh....si je peux me permettre ,Monsieur,ce problême est déja signalé et règlé
:il suffit d'upgrader votre discovery , la larme au coin de l'oeil je
bafouillais à mon tour :bon si ca fonctionne je vous renvoie pas la boite.
Donc je reinstalle et j'upgrade .
Je ne manquerai pas de vous tenir informé et d'essayer tous vos trucs.
Bonne soirée à tous et vive Linux..mandrake.
Gilles