Le Vendredi 14 Novembre 2003 13:27, LtSich a écrit :
> Bon, je pense qu'il va falloir faire quelques procédure en html...
ça
> pourrait aider... Quelqu'un est motivé pour me donner un coup de
main ?
> Avec capture d'écran etc ? Je suis assez débordé en ce moment...
>
> LtSich

Bon, on ne va pas comparer le temps libre qu'il nous reste tous les
deux en ce moment et comme j'apprécie ta manière d'aborder les choses
dès qu'il s'agit de donner un coup de main, je veux bien t'assister
en te précisant que je ne suis pas concerné par le sujet dans son
ensemble (j'ai ADSL mais en ethernet dans mon réseau local tout comme
au collège où je suis en train d'installer un serveur free-eos).

Néanmois, si tu acceptes on s'y met pour les autres et de toute
manière c'est encore une manière de découvrir, non ?
Raber

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille