Am Freitag 14 November 2003 13:27 schrieb LtSich:
> Bon ben on va vous faire une tite procédure pour la NAT....
>
> Déjà pour commencer utilisez webmin... ça marche très bien... Une fois
> le package installé utilisez votre navigateur indiquez l'url :
> https://localhost:10000 ; Vous vous connecté sur l'interface avec votre
> login / pass root... Puis vous allez sur network, et network
> configuration... Là vous aurez tout ce qu'il vous faut pour configurer
> une interface réseau...
>
> Pour le partage de shorewall je vais l'expliquer en ligne de commande,
> mais il est très facilement configurable via webmin.. A condition
> [...]

La, ayant fait toutes les changements, je reçois un message d'erreur après le
shorewall restart:
Restarting Shorewall...
Initializing...
Determining Zones...
   Zones: net
Validating interfaces file...
   Invalid zone (lan) in record "lan eth0 detect "
Terminated

Est-ce que lan c'est bon, ou faut-il écrire loc ou local?

merci déjà!
Rudolf