N'ayant pas réussi pour le moment à faire fonctionner mon dimage v
minolta sous linux, j'envisage sérieusement de faire l'achat d'un
lecteur de carte compact flash sur usb mais là aussi, est-ce que tous
sont compatibles avec linux?, sur le site Mandrake je n'ai pas réussi à
trouver du matériel compatible (?)
                Est ce que certains d'entre vous ont (avec bonheur) acquis ce genre de
matériel?
Merci...
Cordialement,

        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats
d'OpenOffice.org. Merci.
Paul Dupouy. Utilisateur Linux #326349.