Le Samedi 15 Novembre 2003 00:20, Paul Dupouy a écrit :
>               N'ayant pas réussi pour le moment à faire fonctionner mon dimage v
> minolta sous linux, j'envisage sérieusement de faire l'achat d'un
> lecteur de carte compact flash

Peut etre pourrais-tu avant, essayer d'installer Showing qui est un visionneur
d'images qui a reconnu mon appareil (un sony) qu'aucun autre prog n'avait
reconnu (gphoto et autres). Dailleurs il ne l'a pas vraiment reconnu mais il
a bien voulu aller chercher les photos, ce qui me suffit. Et c'est un apareil
qui a 4 mois, donc...?
Tu le trouveras sur le site linuxgraphic
goodluck
BV