Le sam 15/11/2003 à 17:28, cybermarcel a écrit :

> salut,
> je voudrai essayer se programme mais le probleme c'est que quand j'arrive au
> make j'ai une erreur
                Le truc que j'ai téléchargé et installé est
"showimg-0.8.0-1mdk.i586.rpm",
(sans les guillemets, bien sûr ;-))
et ça a l'air de fonctionner et d'être bien intéressant: possibilité de
renomme des groupes de fichiers, de les modifier en groupe, etc...
        Cordialement....
> d'avance merci
de rien...
--
        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats