Le Lundi 17 Novembre 2003 15:19, Moyne Daniel a écrit :
> Ce week-end après récupération sur un site des 3 CDs de la MDK9.2
j'ai tenté
> l'upgrade de ma 9.1. Voici mes premiers commentaires sur cette
mouture MDK
> nommée "FiveStar" :
>
> - toujours un look super pour la convivialité dans le processus
> d'installation.
>
> - au premier CD mon disque dur se met à un moment à brouter je veux
dire à
> émettre un son répétitif en boucle et je vois apparaître le message
"le
> [...]

Ben tu vois Daniel, faut garder le sourire et une bonne dose
d'opiniâtreté... Je voulais te dire que j'ai une 9.1 que je n'ai
jamais bricolée et qui tourne comme une horloge suisse et sans
vouloir offenser qui que ce soit, j'attends que les plâtres soient
quelque peu essuyés avant de me lancer dans le raid (ou la course en
avant ???) du passage à la 9.2
Raber

--
Bernard RAGNI