Le Lundi 17 Novembre 2003 13:18, Francis Gigot a écrit :
> Le Mon, 17 Nov 2003 15:19:25 +0100, Moyne Daniel a écrit:
>
> Bonjour,
>
> Heu, ca me fiche un peu la trouille là !
>
> Je sens que je vais attendre un p'tit peu avant de mettre à jour ma 9.1 !
>
> Oui, je le sens bien !
>
> A +
>
> Chiche

je viens de faire deux install
la première une mise a jour de la 9.1 vers la 9.2 avec les 3 cd
résultat 3h d'attente mais pas de problèmes (sauf les écrans de veille qui
avaient disparus - après maj avec mandrakeupdate aucun  pb ne subsiste)
pc dell dimension xps r400

la deuxième install en ayant effacé le disque dur au préalable
résultat 30mn d'attente tout est reconnu pas de problème( sauf celui cité plus
haut)

l'ennui est que si cela se passe bien on ne le dit pas, on ne remarque sur la
liste que des messages pour ceux qui on eu un problème
--
Thierry Marchand