Il serait interessant d'avoir l'avis d'un juriste sur ce genre de
question pour laquelle tout le monde crie au FUD.
Mais je ne crois pas que vous gagneriez au tribunal face a Renault si
vous aviez mis du gasoil dans un moteur essence.
Mettre un sfp noname quand le constructeur annonce que la garantie ne
fonctionne qu'avec les siens, pour moi c'est a peu pres le meme
principe.
SI j'ai tout faux, je veux bien qu'on m'explique. J'aime etre moins bête.

Merci par avance.