Le 01/05/2012 01:36, Sonny Piers a écrit :
Hello,

http://mozfr.org/contrib
Il s'agit de la page permettant de présenter les différents moyens de
participer/contribuer.

Je propose de renommer cette page en http://mozfr.org/participer, de
mettre les différents canaux de communication (en général c'est par là
qu'arrivent les contributions) et un lien vers une page 'contribuer' du
wiki mozfr. On pourra ainsi ajouter facilement des contributions
spontanées et s'organiser sur les différentes tâches à faire.

Qu'en pensez-vous?

Du bien.

Un début d’accueil contributeurs est là sur le wiki : http://wiki.mozfr.org/MozFR:Accueil
C’est évidemment perfectible, c’est un wiki, allez-y…

Il y a aussi un bout de TODO list : http://wiki.mozfr.org/TODO

Pour la page mozfr.org/participer on peut aussi créer une page wiki pour prototyper le contenu. Je pense que ça serait bien d’y présenter les canaux de communication et les groupes de travail (j’insiste ^^), ne serait-ce que de façon succinte.

Si tu veux proposer un fichier HTML je l’uploade, sinon ouvre une page wiki pour proposer un début de contenu.

--
:kazé