Salut,

Je pense que la présentation des groupes de travail et la présentation des gens sont 2 choses différentes.

On 05/01/2012 11:40 AM, Flaburgan wrote:
Le 01/05/2012 11:24, Fabien Cazenave a écrit :
Le 01/05/2012 01:36, Sonny Piers a écrit :
Hello,

http://mozfr.org/contrib
Il s'agit de la page permettant de présenter les différents moyens de
participer/contribuer.

Je propose de renommer cette page en http://mozfr.org/participer, de
mettre les différents canaux de communication (en général c'est par là
qu'arrivent les contributions) et un lien vers une page 'contribuer' du
wiki mozfr. On pourra ainsi ajouter facilement des contributions
spontanées et s'organiser sur les différentes tâches à faire.

Qu'en pensez-vous?

Du bien.

Un début d’accueil contributeurs est là sur le wiki :
http://wiki.mozfr.org/MozFR:Accueil
C’est évidemment perfectible, c’est un wiki, allez-y…

Il y a aussi un bout de TODO list : http://wiki.mozfr.org/TODO

Pour la page mozfr.org/participer on peut aussi créer une page wiki
pour prototyper le contenu. Je pense que ça serait bien d’y présenter
les canaux de communication et les groupes de travail (j’insiste ^^),
ne serait-ce que de façon succinte.
Peut-être que ça (la présentation des groupes de travail) pourrait aller
avec la section "qui sommes nous" proposé par clarista : au lieu de
faire une immense liste de gens pas facile à parcourir, on pourrait
faire une page avec les différents groupes du style :

<a>Chouette</a>
<a>Truc</a>
<a>Muche</a>

etc...
Chaque nom pointant sur une page avec la description de la personne (ou
alors on fait un :hover et ça apparaît quand on pointe la personne, ça
évite de changer de page et c'est plus mieux.)

Je veux bien m'atteler à ça si vous voulez, (et j'imagine que clarista
voudra participer puisque c'est l'aboutissement de la liste qu'elle a
dressé :) ).
Première étape : Définir des groupes clairs avec des objectifs précis,
et que chacun se rattache à (au moins) un groupe !

Let's go !

Flaburgan