Je suis partant aussi, c'est vraiment un chouette event où on
rencontre plein de gens qu'on n'a pas l'habitude de voir d'habitude,
du très grand public, des familles en balade et tout ça.

Et c'est encore mieux si on a des lillois cette année qui peuvent
garder contact avec les associations locales et voir ce qu'on peut
faire d'autre dans la région.

Vais voir avec Quentin pour la partie Reps.

À bientôt,