Monique,

Je peux toujours me rendre sur place pour demander s'il serait possible
d'en commander, en leur expliquant qu'avec notre présence sur la braderie
il serait peut être avantageux pour eux d'en prevoir un certain nombre pour
que l'on puisse leur faire un coup de pub et dire qu'il en ont a vendre (il
serait peut etre intéressante qu'il produise un flyer ou autre pour que
l'on puisse rediriger les intéressés , vous en pensez quoi ?)

Ben, il me faut une autorisation speciale pour faire cette petite demande ?
En tant que simple particulier je ne suis pas sur d'avoir la confiance du
directeur du mag ^^

Le 21 juillet 2014 14:20, Monique Brunel <monique.bru...@gmail.com> a écrit
:

--