Les téléphones sortiront fin juillet / début août. Il faudra donc qu'un
lillois se dévoie pour aller en août enquêter au Leclerc de Lille.
C'est pareil pour tous les Leclerc, on n'aura pas de liste fournie par
Leclerc, il faudra enquêter nous-mêmes. Peut-être parce que c'est une
franchise, je sais pas trop... Il faut quand même qu'il y ait un rayon
téléphonie mobile, sinon c'est fichu.

Le 21 juillet 2014 14:20, Monique Brunel <monique.bru...@gmail.com> a écrit
: