bonjour

On s'est vu aussi au Fosdem et tu m'as fait l'interview le dimanche vers
les 16h00

Si tu as besoin.. n'hésites pas

Christophe

Le 9 février 2015 20:02, Thomas Baquet <tho...@bkfox.net> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Cela fait quelques années que je gravite autour de la communauté
> Mozilla, avec même quelques petites contributions à mon actif. Je vous
> envoie ce mail parce qu'étant étudiant en sociologie à l'Université
> Libre de Bruxelles (celle-là où se déroule le FOSDEM), je dois réaliser
> un mémoire pour la fin de mes études, et au titre de cette missive, vous
> aurez compris que mon sujet porte sur Mozilla. Plus exactement, il
> s'agit d'une recherche qualitative qui étudie les différents moyens de
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>