Salut,

Je t'avoue que pour le moment je suis un peu occupé, mais je ne sais pas
si tu fais quelque chose genre vendredi ou quoi? Si tu es sur l'ULB, on
peut toujours se rencontrer (je suis sur le Solbosh). En prime, visite
de radio campus si tu veux :)

Thomas

Tél.:           +32-494.85.54.92
XMPP:           thomas bkfox net