Salut,

Juste un petit ajout, vu l’importance de ce canal dans les communautés libre,
et en particulier chez Mozilla qui possède son propre serveur avec de nombreux
canaux, peut-être aurais-tu pu envisager de parler d’IRC (si ce n’est déjà
fait), voire d’aller discuter avec des gens de la communauté dessus, un certain
nombre y étant présents :)

À noter que des personnes sont sur cette mailing-list mais pas sur IRC, mais
que l’inverse est également vrai : tu as des gens que tu trouveras sur IRC,
mais pas sur des mailing-list comme celle-ci.

--
Clément L.

Le 17 février 2015 à 22:46:30, Augustin Trancart (augustin.tranc...@gmail.com)