Bonjour Benoît,

Il y a bien sûr notre blog qui traite régulièrement de ces sujets et a des liens qui pourront t'inspirer, et je pense en particulier à notre série des Mots-zilla qui aborde et résume plusieurs de ces notions chez Mozilla https://blog.mozfr.org/post/2017/06/Tous-les-mots-du-mois-Mots-zilla

Pour l'annonce et les réseaux sociaux, je ne dirais pas mieux qu'Hello.

Bonne soirée,

@+,

Pierre