De: "Benoit Leseul" <benoit.les...@gmail.com>
À: "Communaute francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>
Envoyé: Vendredi 20 Octobre 2017 14:37:25
Objet: Re: [Moz-fr]     Présentation sur Firefox et la sécurité le 20/10 pour
AssociaLibre à Bruxelles

Salut,

J'ai joint la présentation à l'article :
https://2017.associalibre.be/Firefox-et-ses-aspects-de-securite

N'hésitez pas à la modifier/réutiliser (cc-by-sa ou demandez-moi si il faut une
licence encore moins restrictive)

À bientôt,

Penses bien une fois le support de ta présentation fait à le mettre en
partage et à donner le lien ici, je pense que ça intéressera plusieurs
personnes (moi le premier). Et si tu le mets sous une licence permettant
le partage / modification / réuitilisation, ce serait encore mieux :)

Genma