Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques années nous avons une bannière de soutien à la Quadrature du Net sur notre page d'accueil https://mozfr.org

À la demande de participants au projet Tails, j'ai rédigé un billet de blog soulignant les liens de cette organisation avec Mozilla et nos valeurs communes https://blog.mozfr.org/post/2017/11/Tails-a-besoin-de-vous

Lors d'un des derniers événements, on m'a aussi suggéré de faire un article sur la collecte de dons du projet Tor que double Mozilla cette année.

Donc, je vous demande ce que vous en pensez globalement et pour chaque projet. Voyez-vous d'autres collectes et d'autres organisations à mettre en avant sur le site, sur le blog et/ou sur nos réseaux sociaux ?

-- Pierre alias Mozinet