Le 27/11/2017 à 21:03, Anthony Maton a écrit :
Hello,

Je vois pas pourquoi, à partir du moment où ca converge avec nos idées on aurait besoin d'une espèce d'autorisation.
+1

On est une communauté pas l'entreprise.

Personnellement je pense qu'on devrait soutenir publiquement ces projets.
Sous quelle forme pensez-vous que l'on doive soutenir ces projets ? Pour chaque :
- bannière
- billet de blog
- réseaux sociaux
- autres ?