Bonsoir,

Le second billet pour une organisation amie a été publié : Aidons La Quadrature du Net à protéger nos libertés <https://blog.mozfr.org/post/2017/12/Aidons-La-Quadrature-du-Net-a-proteger-nos-libertes>

et partagé sur les réseaux sociaux :

 * Twitter <https://twitter.com/mozilla_fr/status/938833277238022145>
 * Mastodon <https://mamot.fr/@Mozilla/99134364759866454>
 * Facebook <https://www.facebook.com/frmozilla/posts/1855440277819434>

Le 29 novembre, l'appel pour la fondation Mozilla avec le message de son directeur général Mark Surman avait été publié : Mozilla a besoin de vos dons <https://blog.mozfr.org/post/2017/11/Mozilla-a-besoin-de-vos-dons>

ainsi que sur nos réseaux :

 * Twitter <https://twitter.com/mozilla_fr/status/935927902394290177>
 * Mastodon <https://mamot.fr/@Mozilla/99098189946681374>
 * Facebook <https://www.facebook.com/frmozilla/posts/1848502978513164>

Il est toujours temps de participer selon vos compétences en rédigeant des appels, en codant un bandeau tournant ou simplement en partageant sur vos réseaux. Vous pouvez compléter le projet GitHub : https://github.com/mozfr/besogne/projects/2

Bonne soirée,

@+,

Pierre