Bonjour

Avant de te répondre à tes interrogations. Peux-tu nous dire
- La version de Firefox Nightly avec sa date
- La version de Firefox
- L'OS que tu utilises (Windows, Linux, Mac)
- 32 ou 64 bits ?
- Tes extensions installées

Le but est d'essayé de reproduire ton soucis

Maintenant tes interrogations :

* Concernant l'utilisation des onglets épingles, j'en ai en moyenne 20 à 50
car au dessus cela limite l'utilisation de l'entete de mon navigateur et
mes 800 / 900 onglets par rapport à la largeur de mon écran.
Je ne rencontre pas de problème

* Pour ta deuxième question concernant les alertes de mise à jour en te
dirigeant vers la page de téléchargement, je pense que tu as un fichier qui
pose problème et qu'il n'arrive pas à effectuer une tache.

La solution, c'est de désinstaller Firefox Nightly, sans supprimer ton
profil et de le télécharger de nouveau (http://nightly.mozfr.org/), qui va
résoudre tes problèmes
PS : Je me rappelle d'avoir eu ce soucis, il y a très longtemps et en
effectuant cette opération, le problème ne s'est pas reproduit

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous les posées ou sinon tu
peux consulter notre forum (https://forums.mozfr.org), et tu trouveras de
nombreuses questions posées et solutions apportées.

Librement,

Christophe

Le 14 janvier 2018 à 12:30, Ibrahima SARR <ibrahima.s...@pulaagu.com> a
écrit :

> Bonjour,
> Je n'arrive pas à comprendre le problème que vous évoquez. Bien sûr
> Firefox est beaucoup plus rapide depuis la version 57 et si vous ne l'avez
> pas remarqué, il faut regarder ailleurs sur votre propre ordinateur. Je
> fais tourner les deux versions (Developer/Release) en même temps avec plus
> de 20 onglets sur chaque version, et ceci sans aucun problème. Même après
> redémarrage du PC, les onglets sont toujours là.
> Les mises à jours sont automatiques comme toujours, je n'ai jamais besoins
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre@toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr