Bonjour,

valentin.gr...@orange.fr:
> Bonjour
>
> Je voulais revenir à Firefox normal mais avec le nighli ça marche pas.
>
> J'ai voulu sa car vous promettez un navigateur plus rapide, qui gère des
> tonnes d'onglets épingles hors sa ne marche pas, et pour faire les mise à
> jour presque à chaque fois il dit qu'il faut directement aller le télécharger
> et c'est chiant

Ces listes sont destinées à la communauté MozFr, et donc a des appels à
participation/contribution, des annonces d’événements (j'aime bien en
envoyer de temps en temps), des discussion sur l'actualité
(potentiellement assez critiques vis à vis de Mozilla) etc.

Je ne suis toutefois pas sûr que le ton que tu emploies soit très
approprié, tes messages, et leur langage fleuri arrivant directement
dans les boites mails de plusieurs dizaines (centaines?) de personnes.

Merci donc de ne plus envoyer de messages de cette forme (et ce peu
importe le fond). Sinon il y a des chances qu'en tant qu'admin je/on
prenne la responsabilité et la liberté de te désinscrire. Il n'y aura
pas d'autre rappel.

--
Mathieu
BOFH du dimanche