Bonsoir.

Je me suis fait un document .odt formé uniquement d'URL Internet.
Je m'aperçois que si je déplace certains de ces liens
(pour garder l'ensemble en ordre alphabétique quand j'en insère de nouveaux)
un clic ne m'amène pas sur le site voulu, mais sur celui qui correspond
au lien qui se trouvait antérieurement à cet endroit du fichier.
Même si j'efface le nom de la nouvelle adresse puis le réécris, le problème
subsiste.
Fermer le document après l'avoir enregistré semble ne servir à rien.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une parade ?

Merci d'avance.
A.

Répondre à