Peut-être pas un nouveau 4 pages ! (Coût et quantité de travail )
Mais plutôt une partie du 4 pages existant : Net ICEM. Une synthèse n'est pas forcément une reprise des messages mais de donner à voir ce qui s'y passe et d'inciter à réflexion et débat.
Catherine

----- Original Message -----
Sent: Wednesday, March 02, 2005 11:37 PM
Subject: [3type] RE: [3type] coopération pédagogique

Bonjour

Tu as raison Bérengère j’ai fait une synthèse de certains messages sur structure et auto-organisation parus sur cette liste qui seront dans le CP spécial congrès. Je pense aussi qu’il faut partager ce qui se dit sur cette liste mais qui va prendre en charge. Net icem demande du temps et Bruce et moi cherchons repreneurs pour l’an prochain. Si l’un de vous veut- bine faire une synthèse mensuelle, j’en parle au CA pour savoir si l’on peut insérer un autre 4 pages troisième type.

Marguerite