Tiens, à propos de vipère, j'en ai oublié une dans la classe .... dans un bocal bien sûr.

Mais vivante (et qui bouge drôlement bien !) et apportée par le père d'un gamin mardi à 13h20.

C'est Yvette qui fait le ménage qui risque de prendre peur !

Bref, je ne sais pas trop si je peux la laisser en classe, si ça craint etc etc

Le père l'a amené à l'école pour que les gamins la voient. Il a bien fait, ils étaient fascinés ! Ils se sont pris en photo avec le bocal.

Il voulait la récupérer jeudi pour la tuer. Je lui ai dit que je m'en occupais mais je ne sais pas quoi en faire.

Que feriez-vous, vous ?

Philippe R

Répondre à