|
Je viens de passer le CAPA-SH et à ma surprise, le
jury (1 IEN AIS, 1 IEN de circo, 1 formateur IUFM et 1 collègue de CLIS)
m'a félicité pour le travail dans la classe, l'organisation et le mémoire. L'IEN
AIS a gardé mon mémoire sous le coude pour l'utiliser.
Je ne dis pas cela pour me faire mousser, mais
parce que cela signie que notre réflexion sur les AdC, l'organisation des
classes pour un fonctionnement 3e type intéresse en dehors de notre cercle de
recherche.
J'ai donné les adresses des sites pour les inviter
à voir comment ça fonctionne dans les autres classes du réseau.
En tout cas, si j'avais parfois des craintes ou des
doutes, je me sens plus motivé que jamais à poursuivre mon tâtonnement
pégagogique, en particulier avec le public spécifique de l'AIS. Si je n'osais
trop m'exprimer sur ce que je faisais en classe, les commentaires du jury me
donne davantage confiance.
Roland
|
- [3type] examen et mémoire Roland LIOGER
- [3type] Le site 3type Guilain Omont
- [3type] Après les Loups-garous de Thiercelieu... Bruce DEMAUGÉ-BOST
- [3type] abonnement journal... Jean-Noel Manouba
- Re: [3type] abonnement journal... PATRICIA PLUVINAGE
- Re: [3type] abonnement journal... Ninon
- Re: [3type] abonnement journal... Ludovic Marchand
- Re: [3type] abonnement journal..... Jean-Noel Manouba
- [3type] A part les Loups-garous de Thierc... Bruce DEMAUGÉ-BOST
- RE: [3type] A part les Loups-garous d... Hélène Eustache
- Re: [3type] A part les Loups-garous d... Juliette Gasselin
