Salut les copains et les copines :-)

Vous pouvez maintenant écrire super simplement sur le
site http://3type.marelle.org :
  - Identifiez vous ou créez vous un compte en
cliquant sur "S'identifier" (la "clé permettant
l'inscription" est : sophia_antipolis)
  - Double cliquez sur la page que vous souhaitez
changer
  - Faites les changements (comme sous Word)
  - Cliquez sur "Sauver" (ou tapez Alt S)

Vous pouvez créer de nouvelles pages en créant un lien
vers un nom de page inexistante, puis en cliquant sur
ce lien ! Il se peut que la première fois ou vous
double-cliquez, la page mette quelque dizaine de
seconde à apparaitre, mais ensuite, ça ira plus vite.
Si vous avez des problèmes, s'il vous plaît, dites le
moi pour que j'arrange les choses :-) En tout cas, si
vous essayez et si vous me dites vos impressions, ça
me fera plaisir ;-)

D'autre part, j'ai changé l'image du site et ajouté le
texte de la pédagogie de la mouche (disponible en
cliquant sur "3ème type ?"). Dites ce que vous en
pensez - ou mieux, modifiez directement les choses, on
peut toujours revenir en arrière :-)

Bisous...

Guilain

PS : Roland, on peut mettre ton mémoire sur le site
web ? (s'il est trop lourd, vaut mieux éviter de
l'envoyer à la liste...)

PPS : je viens de regarder le JT de france 2 envoyé
par Fred. Quelle méfiance vis-à-vis de la vie et de la
complexité ! Que d'angoisses autour des (pôv') mômes
:-( Comme dirait l'arbre, y'a du boulôt ;-)