----- Original Message -----
Sent: Thursday, January 19, 2006 8:59 PM
Subject: [3type] Outil d'observation
S'il est intéressant de rassembler nos observations de même type, il faudrait spécifier une méthodologie de recueil de données.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'il y ait "une" méthodologie commune : chacun à la sienne propre qui dépend de son propre contexte. Par contre je vous titille de l'extérieur juste pour qu'elle soit rigoureuse et exploitable et que chacun puisse l'expliciter. Et ça me paraît bien parti ! je me demande si ça ne va même pas devenir scientifique !!!!

Répondre à