> voir mes commentaires dans réponse à Jean Raymond.

-  que fais-tu dans le cas où le prénom de baptême est "Claudia" mais que
le prénom usuel est "Jeanne Claude" ; j'ai même un cas où le prénom usuel
n'a rien à voir avec le prénom de baptême ; si on place tout dans NICK le
problème est réglé ; reste à visualiser correctement le tout.

Amicalement.

> Amicalement.
>
> --
>
> Daniel Moyne (Nulix) Linux \\|||// Machine : x86_64

- Si le prénom Usuel est Jean-Claude je le place entre "" après le prénom
de baptême.
- Si je prénom ne figure sur aucun acte je me place dans Nick

De toute façon chacun fait un peu comme bon lui semble; (il suffi de
regarder les publication sur Geneanet)

GeneaWiki et biens d'autres site expliquent assez bien la façon de saisir
les données et souvent de façon différente et parfois sontraire.

Voila pour moi la discussion est close.

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]

Répondre à