Après un arrêt de plusieurs mois, je reprend peu à peu ma généalogie en mettant en œuvre un ancien projet, celui d'éliminer mes erreurs de débutant (vérifier les données, compléter les informations, etc...). A cette occasion, peu de saisie, beaucoup de navigation, je redécouvre toutes les possibilités qu'offre la Table des entités. C'est vraiment un formidable outil!

Je n'ai pas testé la Bêta mais j'ai suivi les discussions et comme beaucoup j'attends le faire-part de naissance de la V0.8. En attendant, je remercie toute l’Équipe de développement pour le travail déjà accompli (la V0.7 satisfait largement l'utilisateur moyen que je suis). Tous mes vœux pour la réalisation de vos projets à "Daniel, François, Dominique et les autres...".
Amicalement,
Joëlle

PS: tous mes vœux également à tous ceux qui par leur présence sur la liste ou le forum font vivre Ancestris.