On 05/08/2013 14:11, Gérard Damezin wrote:
> L'explication concernant un second époux est vraiment lumineuse, merci
> Mais j'aurais cru qu'en cliquant - arbre dynamique - sur l'épouse
> commune on verrait la totalité des enfants issus de ces deux mariages
> et leur descendance ? ?

Non, car tu as une descendance par rapport à un couple, donc pour ne pas
mélanger les descendances, on te les présente par couple. Un couple, une
descendance, un autre couple, une autre descendance. Dans la version
beta 0.8 tu as une possibilité de navigation par le clic droit dans la
parenté qui est bien pratique, car tu peux voir toutes les unions.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html