On 05/08/2013 21:49, Patrick wrote:

Bonsoir,

> En parlant de conjoint, il est possible de créer une famille avec deux
> personnes de même sexe. Mais la vérification Gedcom détecte une erreur
> (par exemple que NNN n'est pas un homme si on a créé un couple de
> femmes). Dans "Préférences/Extension/Vérification Gedcom" on pourrait
> créer une option permettant d'autoriser les couples de même sexe et
> éviter ainsi une erreur.

Oui c'est une demande qui me semble justifiée. Je l'ai validée dans le
Trac (site de suivi des demandes pour Ancestris). Il y a eu un peu de
discussion dans la liste de developpement sur ta demande, mais ça semble
une demande normale.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html