________________________________
De : s03g373 s03g373 <s03g...@hotmail.com>
À : arrahmanfans@yahoogroups.com
Envoyé le : Mer 24 mars 2010, 10 h 45 min 52 s
Objet : RE: [arr] AR Rahman Jai Ho concert a Paris

Merci beaucoup pour l'info, serait-il possible de rencontrer ARR avant ou apres
le Concert ?
Y-aurait-il egalement des billets Jai Ho circle a Paris ? comme c'est le cas
dans la plupart des concerts de ARR aux US ?
Est-ce-que les appareils photos et Camescopes seront autorises dans la salle ?
Je serai egalement volontaire pour chanter si c'est possible.

Je vous remercie de me tenir au courant des infos.
Jai Ho,

Cordialement,
Serge BELIER.