Salut à tous

Comme vous l'avez sans doute lu, le temps que le projet Mageia finalise la
création de son association, c'est l'AUFML qui se charge pour l'instant de
recevoir les dons pour le projet Mageia. Régine et Elodie sont sur le pont
pour gérer tout ça, merci à elles !

J'ai proposé l'idée que l'AUFML fasse un don à Mageia, autant en discuter -
pas trop longtemps hein :þ - avec vous pour connaître vos avis. Outre le
soutien financier c'est également un premier pas vers le financement de projets
libres ce que permet nos statuts et que nous n'avons jamais vraiment utilisé.

Bref qu'en pensez-vous ?

Pour finir, s'il semble se dégager une volonté de soutenir le projet Mageia
nous devrons donc modifier nos statuts, vos propositions sont les bienvenues,
autant en profiter ! (je pense notamment à la possibilité de permettre aux
membres d'honneur de prendre une part active aux AG en votant.

Bonne journée

El president !