Re,
Le vendredi 28 janvier 2011 à 14:45 +0100, Michael Scherer a écrit :
> Au vue du dernier mail de Ash, j'aimerais proposer 2 choses :

je suppose que tu fais allusion au fait que quiconque pouvant venir à
Strasbourg (oui c'est le lieu pour les prochaines RMLL) accompagné par
l'asso peut la représenter ?

> La première est que quelqu'un se charge des RMLLs. Le village est géré
> par Simon de Framasoft, il n'a pas lancé les candidatures, mais je pense
> qu'il ne faut pas attendre ( ni compter sur moi pour des raisons
> évidentes au vue de la suite du mail ).

bien sûr :-) (tu pourrais déléguer à ennael au moins une prés' àmha)

http://wiki.interlug-fr.org/ ? :D

> Est ce qu'il y a des propositions de questions, un volontaire pour venir
> ( même pour une autre association ) parler au nom de l'asso, et des
> volontaires pour organiser la présence de l'asso lors des RMLL ?

oui, mais personnellement, pas au titre de l'AUFML dont je n'aime pas
l'acronyme ;-) Au titre de ce que deviendra l'association des
utilisateurs francophones de mandriva linux ça me semblerait pertinent
en effet :D