On Fri, Jan 28, 2011 at 06:03:25PM +0100, Audouard Benoit wrote:
> Re,
>
> je suppose que tu fais allusion au fait que quiconque pouvant venir à
> Strasbourg (oui c'est le lieu pour les prochaines RMLL) accompagné par
> l'asso peut la représenter ?

Non. je fait allusion au fait que le coche a été loupé, et qu'il faut
donc s'y prendre plus tot.

Quand à prendre n'importe qui pour representer, je pense qu'il faut
quelqu'un qui puisse répondre aux questions, ie pas n'importe qui.

> bien sûr :-) (tu pourrais déléguer à ennael au moins une prés' àmha)

Je compte pas faire de présentation autrement que pour faire bouche trou
(ie, une présentation à supprimer si jamais quelqu'un a un truc génial
au dernier moment). Et je compte pas non plus utiliser ma position pour
favoriser les projets auquel je participe.

Oui à "Responsable du stand" ?

--
Michael Scherer