yopla

me voila de retour, avec un peu de temps

Olivier MATZ a écrit :

>Salut tof,
>
>J'ai commencé à regarder. Est-ce que ça dérange si je refais
>l'indentation de certains fichiers ? Je pense qu'il faut faire attention
>à l'indentation, car d'elle dépend la lisibilité du code. Surtout que
>les éditeurs corrects le font très bien sans prise de tête.
>
>Pour ma part, j'ai une préference pour une configuration avec :
>  - une tabulation = 8 espaces (en taille), et
>  - une indentation = une tabulation.

mouhais, ca fait un peu grand 8 espaces, non ??
jusque la j'utilise comme config 2 espaces = une tab (et en tant qu'espaces)
si chacun a une valeut differente on frait bien d'utiliser des
caracteres <TAB> non ?

>Si tu es ok avec, tu ls commites dans ta branche. Je ferai alors mon
>merge depuis cette version de ta branche.

je vais jeter un oeuil

>A faire aussi dans ta branche :
>  - supprimer
>modules/devices/brushless_motors/brushless_3phase_digital_hall/test/utils_config.h
>  -  supprimer
>modules/devices/brushless_motors/brushless_3phase_digital_hall_double/test/utils_config.h
>  - supprimer  modules/devices/control_system/filters/biquad/test/autoconf.h
>  - supprimer
>modules/devices/control_system/filters/quadramp_derivate/test/autoconf.h
>  - supprimer
>modules/devices/control_system/filters/quadramp_derivate/test/utils_config.h

ok

>Remarques :
>  - Je suppose qu'il n'est pas possible de faire marcher
>brushless_3phase_digital_hall et brushless_3phase_digital_hall_double en
>même temps. Ceci au moins pour la raison suivante: les fichiers
>s'appellent brushless.c tous les 2 dans 2 modules différents. C'est
>surement un bug du framework. Cela dit, on doit pouvoir l'interdire dans
>le config.in

exact, on ne peut pas les utiliser en meme temps. il faudrait 9 pwm de
toute facon.

>  - la suppression des locks dans quadramp m'interpelle un peu quand
>même. Tu abordes le sujet dans ton mail "asserv : plus de coherence" du
>11/11/06. Le pb c'est que sans les locks, je pense que les paramètres
>peuvent être modifiés pendant qu'ils sont lus.

ben oui, mais comme expliqué avec les priorites, toussa, que pendant
l'exec de l'asserv, qui est haut niveau, on n'accede pas aux params, ce
qui est plustot bas niveau.
apres il faut le preciser dans la doc bien sur.

Tof.