Yop,

> mouhais, ca fait un peu grand 8 espaces, non ??
> jusque la j'utilise comme config 2 espaces = une tab (et en tant qu'espaces)
> si chacun a une valeut differente on frait bien d'utiliser des
> caracteres <TAB> non ?

Ben 8 espaces est assez standard il me semble (c'est aussi une
question d'habitude). Mais, comme tu dis, il faudrait au moins dans la
mesure du possible utiliser des caractères TAB.

> je vais jeter un oeuil

tu veux dire un oeil ? :p

> ben oui, mais comme expliqué avec les priorites, toussa, que pendant
> l'exec de l'asserv, qui est haut niveau, on n'accede pas aux params, ce
> qui est plustot bas niveau.
> apres il faut le preciser dans la doc bien sur.

Dans le cas du quadramp, dès qu'on donne une nouvelle consigne de
vitesse et d'accélération, on change ces params, non ?

Oliv