On Sat, Apr 24, 2004 at 12:22:38PM +0200, Aldo wrote:
> [...]
> Je te remercie d'aborder ce problème, qui en fait n'en est pas un,
> au contraire: le but d'un logiciel libre publié aux conditions de la
> licence GNU/GPL est, e.a., de permettre un portage, de pouvoir reservir
> ailleur, *tant que* cette version portée reste publiée aux *mêmes*
> conditions;

Le portage d'applications vers d'autres environnements est
effectivement une propriété importante de la licence GPL mais la plus
remarquable peut-être est l'échange, le partage des améliorations
apportées aux applis qui doivent rester publiques pour que d'autres
développeurs puissent y contribuer.  Et c'est justement pour ça que
l'environnement Linux est si riche en applications de qualité.

dom