Le lundi 26 Avril 2004 13:04, Aldo a écrit :

> Faire les choses sereinement est tj préférable à les faire dans la
> précipitation.
>
> etc... etc...

Tout d'abord, ne tiens pas rigueur en général aux propos parfois acides des
tenants des LL. C'est bien souvent pour se faire les dents et un argumentaire
solide.

Comme le dit Aldo, le conseil primordial c'est de bien penser à l'avance ses
partitions. Malheureusement rien d'intuitif là dedans. Donc il faut demander
des conseils. En plus en cas de difficultés pour la mise en oeuvre qq'un peut
te préparer un mini-script (n'est-ce pas Aldo?!)
Pour la doc un rapide google avec "fdisk doc" et un récupère par exemple:
http://www.die.net/doc/linux/man/man8/fdisk.8.html
C'est la page de manuel pour fdisk (en english malheureusement).

--
FaVdB