On Tue, Jun 15, 2004 at 05:11:54PM +0200, Aldo wrote:
> Salut Chris,
> heureux de constater que je ne suis pas le seul à rêver, ou alors ce
> n'en est pas un et du coup il y a bien un vrai problème:
> es-ce que Nath (qui avait démarché auprès de Mikulas pour les ajouts
> dans Links) pourrait tester une url où tu as ce problème, et
> éventuellement rapporter ce "vrai" problème à l'auteur/maintainer?

Il faut nuancer, ce n'est pas un problème de lignes trop longues mais
de tableau dont les contraintes empêchent qu'il tienne dans la largeur
de l'écran (nombre important de colonnes par ex.).  En HTML les lignes
ne peuvent normalement pas être trop longues puisqu'elles sont
naturellement formatées par le navigateur, à condition (tout aussi
naturellement) que l'auteur ne force pas ce formatage à la composition
de la page...

Mais Nath va peut-être avoir la bonne solution car le problème, même
nuancé... est bien réel.

dom