Aldo <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Quand on ne reçoit qu'un message de knowledge, + un Bug Ticket, mais
> puis plus rien pendant des semaines,... moi ça m'enerve, pour pas dire
> autre chose. Et hier la limite a été atteinte:
> j'ai donc purgé joe et lynx, pour les remplacer par un
> Joe 2.8.21 très stable, qui lui aumoins autorise la selection de blocs
> de texte en backward, de bas en haut;
> et j'ai remplacé le Lynx 2.8.5-2 dont je me fiche d'avoir la toute
> dernière version, s'il ne permet plus de fwd des pages web, fonction
> que j'utilise bcp. Le Lynx-ssl 2.8.4 d'une Woody fais lui aussi très
> [...]
Disons que dans le LL des projets sont très réactifs, d'autres le sont
moins, sans compter que celà dépend des périodes je pense. enfin tout ça
pour dire que bcp de gens dans le Libre sont des bénévoles et que malgré
ça je trouve qu'on a bien plus de réactivité que dans le proprio où là
tu payes et où au final qd tu demandes une petite amélioration du soft
ben même après avoir bien payé on t'envoie ballader ... enfin là aussi
il y a tjrs des cas particuliers mai dans l'ensemble je trouve qu'on a
plutôt une bonne réactivité dans le monde du Libre.
Bon ensuite p-e que le projet Lynx (vu que ce navigateur ne doit être
que très peu utilisé maintenant) n'est pas un projet sur lequel les
devel ont envie de s'investir à fond ?

--
Nath