Rebonjour à tous,
        Désolé pour m'être laisser emporter quelque peux et je devrais
même dire beaucoup, mais après réflexion, ce qui m'a fâché dans cette
histoire est que j'ai comme ressenti style "Pas grave le mbrola est pas
libre donc on arrête là" c'est comme, il a travaillé des heurres pour
venir à bout de mettre cicero au point et je présume que ça n'a pas été
facile.  Car en plus de concevoir cicerotts il a falu qu'il s'adapte à
un langage de programmation tel que python.  Qui à mon avis ne faispas
dessciècle qu'il existe.  Ce n'est pas nécessairement l'opinion qui me
fâche c'est les efforts qui on étémis en oeuvre et qu'au bout du compte
on ce fait dire "mbrola n'est paslibredonc on le teste pas." j'avoue que
je me suis senti aussi à terre que nicolas a dû ce sentire et c'est pas
moi qui a travailler pourtant.  Sur ce sébastien et les autres vous
m'excuserai d'avoir été un peu fort.
Désolé.
Miguel