Jean-Philippe Mengual <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour à tous,
> Comme me le demande Na        th, voici tous les fichiers de config
> intervenant dans l'exécution de cicero avec brltty: il y a aussi le
> fichier de config de brltty et les deux de cicero.
> Merci de me dire ce que vous en pensez.
> ++
> JP

Salut jp,

Bon j'ai p-e trouvé où est le pb mais pas certain faut essayer.
En fait il y a une petite erreur dans le README de Nico et le fichier à
indiquer dans brltty.conf ne s'appelle pas brl_es_wrapper mais
brltty_es_wrapper
D'autre part les uid et gid dépendent de ta propre config donc c'est p-e
pas 500 qu'il faut indiquer.
Pour connaître les uid et gid du user qui va lancer brltty il faut que
tu te logues sous ce user et que tu tapes l'une après l'autre les deux
commandes suivantes :
id -u
id -g
la première te donne l'uid et la 2eme le gid et tu dois ensuite reporter
ces valeurs dans brltty.conf.
Pour moi ici je lance brltty en root et donc j'ai mis 0 et 0
Voilà, hope this helps, tiens-nous au courant.

--
Nath