On Tue, Jun 21, 2005 at 12:01:14PM +0200, Sébastien Hinderer wrote:

> Pourquoi holder tous ces paquets, au passage ?

1) freeamp: pkoi pas? il fonctionne bien, me joue les mp3 comme les wavs,
pratique. Ok, si c ça qui foire, je veux bien qu'il y mette zinf.

2) joe: parce que ça fonctionne mieux que la v. 3 pour moi (pb de
sélection de blocs).

3) lynx - lynx-ssl: idem, pas de pbs, pas de chipot, ça tourne impec. Dom
Asselineau propose une piste mais l'ancienne version fonctionne seule.

4) timidity: pour pouvoir garder les sons originels.

Note: pour timidity et amp je sais que c'est un pb de copyright/de
licence, pour joe j'ai fait un reportbug.
Pourquoi ne pourrais-je pas garder ce qui fonctionne impec depuis
toujours?

Aldo.